fbpx
Back to the top

À propos

À propos

Créée en 1977 par M. Jean Bourgault, Imacom Communications est une agence de communication qui réunit des employés dans les secteurs d’activité suivants : spécialistes en marketing et relations publiques, directeur artistique, graphistes, programmeur web et spécialiste en informatique, rédacteur, traducteur, vidéastes et photographes. Issue de ces différents domaines, le personnel répond efficacement aux besoins de la clientèle et garantie une prestation efficace dans la création d’outils de communication.

Imacom Communications est une entreprise réputée qui possède des équipements de production uniques et mise sur un personnel hautement compétent à l’avant-garde des technologies de pointe dans le domaine des communications et de l’impression. Notre travail consiste à mettre toute notre expertise au profit de notre clientèle pour mieux les accompagner dans l’atteinte de leurs objectifs. Nous travaillons avec des clients en consultation stratégique, branding, design, graphisme, infographie, publicité, multimédia, conception web, placements médias, édition, impression grand format, matériel d’exposition, organisation d’événements, relations publiques et relations de presse.

Aujourd’hui, notre agence est en mesure de produire tout type de projets, quelles que soient l’envergure et la complexité. Notre conviction et notre méthodologie nous engagent dans les actions suivantes :

  • Une réflexion conceptuelle
  • Une créativité
  • Un gestionnaire de projet unique pour une meilleure implication
  • Une prestation de qualité

IMPORTANT

Suite à des conditions sanitaires et économiques que le Québec vit actuellement et qui sont hors de notre contrôle,
nous sommes dans l’obligation de réduire temporairement notre personnel, et ce, à compter de jeudi le 19 mars 17h00 jusqu’au 20 avril 2020.
Plusieurs d’entre nous travailleront à partir de la maison et seront en mesure de répondre aux urgences seulement et d’effectuer les travaux en cours.
Toutefois, si les conditions s’améliorent, les activités reprendront plus tôt.

Merci pour votre compréhension

La direction